LA QUALITÉ ET LES CERTIFICATIONS
Politique qualité
Depuis plusieurs années, CHASSINT PEINTURE a mis en place une politique qualité basée sur la satisfaction aux exigences des clients et sur l’amélioration permanente du système de management de la qualité. Ces éléments, nous ont permis de devenir un partenaire important dans le secteur aéronautique.
Aujourd’hui, l’entreprise travaille sur la pérennisation de son savoir-faire pour, demain, être une référence dans les domaines de la peinture, du décapage, du marquage et du collage.
Sur des marchés de plus en plus concurrentiels, la qualité est l’un des éléments qui nous permettent de conserver notre position et de nous développer .
Pour cela , je m’engage à offrir à mes clients :
- La fiabilité et la sécurité, grâce à des procédés maîtrisés
- La performance et le respect de l’environnement
- Une compétitivité accrue, grâce à des coûts optimisés
- Une forte réactivité, conduisant à un OTD performant
Ma stratégie passe par :
- Une valorisation de nos connaissances dans le milieu aéronautique
- La satisfaction du client, pour la pérennité de nos relations
- La motivation du personnel pour réussir ensemble
- Une optimisation de la qualité de notre espace de travail, par la mise en place de démarches adaptées (type 5S).
- Une collaboration de plus en plus rapprochée entre nos contrôleurs et nos opérateurs au plus près des opérations liées à la réalisation du produit.
- Le développement de nouvelle activité, avec notamment l’avion militaire A400M.
Nos objectifs qualité qui traduisent cette politique sont définis et examinés au moins une fois par an en revue de direction.
Notre politique qualité est assimilée par l’ensemble de notre personnel grâce à la proximité qui unit la direction et le personnel de CHASSINT PEINTURE.
Sébastien CHASSINT
Directeur Général